Samsung Galaxy : découvrez les smartphones mis à jour pendant 3 ans

Durant le dernier évènement Galaxy Unpacked, Samsung a annoncé que les smartphones et tablettes Galaxy seraient mis à jour pendant 3 ans. Voici la liste des produits compatibles.

Une mise à jour plus longue des produits Samsung Galaxy tournant sous Android

Désireux d’améliorer le support logiciel de ses produits, Samsung a déclaré lors de son évènement du 5 août que les produits Samsung Galaxy profiteraient de mises à jour Android pendant 3 ans au lieu de 2 précédemment. Le président de la partie software de chez Samsung, Janghyun Yoon, a d’ailleurs annoncé que : « En supportant jusqu’à trois générations de mises à jour d’Android, nous prolongeons le cycle de vie de nos produits Galaxy et faisons la promesse de fournir une expérience mobile simple et sécurisée qui tirera parti des dernières innovations dès qu’elles seront disponibles ».

Samsung-galaxy-note-20-mis-a-jour-3-ans

Sans nouvelles depuis, la firme sud-coréenne vient de détailler la liste des appareils concernés par cette politique de mise à jour :

L’ensemble de ses produits profitera ainsi de 3 versions d’Android. Pour le Note 20, cela signifie qu’il pourra profiter de la version 13 voir 14 d’Android.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.