Galaxy Unpacked 2021 : Samsung se prépare à dévoiler « le plus puissant Galaxy »

Surprise, surprise ! Samsung vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel évènement : le Galaxy Unpacked 2021. Le 28 avril prochain sera donc l’occasion de découvrir un nouvel appareil qui devrait s’avérer être « le plus puissant Galaxy » selon la firme sud-coréenne.

galaxy-unpacked-2021-samsung

À quoi s’attendre lors du Galaxy Unpacked 2021 ?

Samsung vient de nous donner rendez-vous le 28 avril prochain afin de dévoiler un ou plusieurs produits lors du Galaxy Unpacked 2021. Retransmises sur YouTube à partir de 16 h, heure française, l’évènement se veut encore énigmatique quant aux appareils qui y seront présentés.

À travers une bande-annonce, l’entreprise souligne tout de même que ce rendez-vous sera l’occasion de présenter « le plus puissant Galaxy ». Ne vous attendez cependant pas à voir arriver un ou plusieurs nouveaux smartphones. En effet, les prochains appareils haut de gamme de la marque ne sont attendus que pour le mois de juillet 2021 (Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3…).

Cependant, nous pouvons espérer voir arriver une toute nouvelle gamme de PC. La fin de la courte bande-annonce souligne en effet ce point précis. En effet, nous pouvons remarquer une animation faisant fortement penser aux châssis d’un ordinateur portable. De plus, de récentes fuites d’informations sur de possibles Galaxy Book Pro et Book Pro 360 viennent préciser l’arrivée prochaine de produits dans ce secteur d’activité de l’entreprise.

Parmi les nouveautés, les informateurs annoncent l’arrivée de grands écrans OLED tactiles pouvant profiter des stylets S-Pen. Si on rêve un petit peu plus, une caméra frontale sous l’écran de ces PC portables. Samsung avait en effet dévoilé en marge du CES 2021 une vidéo présentant un écran OLED très borderless avec une caméra sous l’écran.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.