Realme 8 : voici les premières informations à connaître sur le smartphone

Dans un communiqué de presse, Realme vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau smartphone le 22 avril prochain : le Realme 8. Cependant, le constructeur ne s’est pas arrêté à cette simple annonce. Plusieurs caractéristiques techniques ont en effet été présentées et l’arrivée d’une version 5G a été teasée.

Que nous réserve le smartphone Realme 8 ?

Après avoir lancé le Realme 8 Pro, la marque chinoise revient à la charge avec un autre modèle. Axé sur l’entrée de gamme, le Realme 8 vient élargir la gamme du constructeur avec une fiche technique plus entrée de gamme.

BANDEAU PUBLICITE

Nous découvrons dans un communiqué que le smartphone s’équipera tout d’abord d’un écran AMOLED de 6,4 pouces, d’un processeur MediaTek Helio G95, d’un module photo arrière avec quatre capteurs, dont un de 64 Mpx, ainsi que d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 30W.

realme-8-smartphone

Au niveau du design, le Realme 8 reprend les éléments visuels de la version Pro. En effet, nous retrouvons un dos avec un bloc photo similaire ainsi que le slogan du constructeur Dare to leap et à l’avant un écran poinçonné sur son coin supérieur gauche. Nous apprenons aussi que le smartphone profite d’un poids léger de 177 grammes et d’une épaisseur de 7,99 mm.

Aucune information sur la date de sortie ou le prix n’a cependant été dévoilée. Pour en apprendre plus, la marque nous donne rendez-vous le 22 avril. Autre petit teasing, la marque souligne l’arrivée prochaine d’un Realme 8 5G lors d’un nouvel évènement mondial.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE