Lenovo officialise le Duel Phone 2, un smartphone gamer avec un taux de réponse tactile de 720 Hz !

Après sa première version, peu convaincante de smartphones gaming, Lenovo lance le Legion Duel Phone 2. La nouvelle génération d’appareils mobiles pour jeux vidéo du constructeur chinois intègre de nombreuses belles surprises dont l’adoption d’une plateforme haut de gamme de Qualcomm et d’un design plus amélioré. De quoi certainement tenir davantage tête aux performances de leader Asus avec ses nombreuses itérations du ROG Phone.

, Lenovo officialise le Duel Phone 2, un smartphone gamer avec un taux de réponse tactile de 720 Hz !

Les nouvelles caractéristiques du Duel Phone 2

Lenovo semble avoir appris des erreurs du passé et mis à profit toutes les lacunes pour offrir de meilleures performances dans la deuxième itération de son smartphone dédié aux jeux vidéo. Le Legion Duel Phone 2 intègre comme caractéristiques : une carte mère Snapdragon 888 et un SoC 5G haut de gamme de Qualcomm, une mémoire RAM de 12 à 16 Go de RAM et une carte SSD, sans extension de 256 à 512 Go. Compatible WiFi 6, il fonctionnerait dans sa version actuelle sur Android 11, mais pourrait bientôt subir une extension vers iOS. Les gamers pourraient se le procurer à seulement 100 euros en précommande.

BANDEAU PUBLICITE

Le Legion Duel Phone 2 avec une meilleure fréquence

Tout en conservant la majorité des éléments qui ont fait la force de son prédécesseur, le Legion Duel Phone 2 implémente des rafraichissements de fonctionnalités majeures. Les plus importantes d’entre elles sont : l’augmentation de sa fréquence à 720 Hz, l’agrandissement de l’écran (6,2 pouces) et hausse la capacité de la double-batteries, maintenant plus volumineuse (5000 mAh à 5500 mAh). Ces améliorations significatives auraient un impact direct le taux de refroidissement de l’appareil et plusieurs autres performances dont la rapidité de réponse tactile et l’autonomie de l’appareil. Les joueurs pourraient livrer des parties plus longues sans craindre des interruptions surprises.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE