Redmi va lancer un smartphone gaming dès la semaine prochaine

Les smartphones Redmi de chez Xiaomi sont aujourd’hui les porte standard de la marque sur le secteur de l’entrée de gamme et du milieu de gamme. Proposant des appareils avec un très bon rapport qualité/prix, Redmi s’engagerait désormais vers un nouveau marché, celui des smartphones gaming.

Redmi-K40-Game-Enhanced-Edition-smartphone-gaming

Redmi prépare un premier smartphone axé gaming

Alors que Xiaomi est habitué à présenter ses smartphones gaming à travers sa gamme BlackShark, le constructeur semblerait vouloir toucher plus de monde avec un smartphone plus abordable.

Après avoir dévoilé le Redmi K40, connu sous le nom de Poco F3 en France, Xiaomi va présenter le 27 avril prochain sa déclinaison optimisée pour le jeu mobile : le Redmi K40 Game Enhanced Edition. À travers ce modèle, nous retrouverions un écran Full HD+ Samsung E4 OLED avec un taux de rafraichissement de 144 Hz, mais aussi un processeur MediaTek Dimensity 1200 ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 67W.

Une première image dévoilée sur les réseaux sociaux présente deux gâchettes sur la tranche du smartphone. Un appui sur un bouton permettra ainsi de faire sortir ces deux dispositifs. Des DEL s’allumeront lorsque les gâchettes seront de sorties. Trois capteurs photo arrière seraient aussi de la partie.

https://twitter.com/miupdateph/status/1384365930239586304?s=20

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.