Huawei va revenir avec trois smartphones pliables et abordables en 2021

Pour se remettre en jambe sur le marché des smartphones, Huawei sera prêt à taper fort en lançant trois nouveaux téléphones pliables à des prix plus abordables. Ces trois modèles arriveraient rapidement sur le marché avec une sortie avant la fin de l’année 2021.

huawei-mate-x2-smartphone-pliable-abordable

Depuis quelque temps, Huawei se veut très silencieux sur le marché des smartphones. Il faut dire que les restrictions américaines ont fortement touché l’entreprise chinoise depuis maintenant deux ans. Le constructeur aurait cependant trouvé une solution pour se remettre en jambe : les smartphones pliables.

BANDEAU PUBLICITE

Huawei est de retour avec des smartphones pliables abordables

En cette année 2021, nous connaissons déjà que Huawei prévoit de porter son système d’exploitation HarmonyOS sur plus de 300 millions d’appareils. Une stratégie obligatoire pour le constructeur afin de se délester d’Android. Avec un lancement prévu pour avril avec l’arrivée des P50, le constructeur irait encore plus loin cette année en déployant de nouveaux smartphones pliables plus accessibles que le Mate X2 présenté le 22 février dernier.

D’après le média Digtimes : « Le constructeur chinois de smartphones devrait adopter une grille tarifaire plus attractive, ciblant le segment d’entrée de gamme pour impulser la demande autour des smartphones à écran pliable ». Nous apprenons par la suite que trois smartphones pliables Huawei plus abordables arriveraient avant la fin de l’année 2021. Une stratégie qui pourrait s’avérer fortement payante étant donné les tarifs des modèles en ventes sur le marché : Galaxy Z Fold 2 (2 020 euros) ; Mate X2 (2 290 euros) ; Razr 5G (1 199 euros)…

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE