Redmi K40 Gaming Edition : le smartphone gaming Xiaomi se dévoile en vidéo

Xiaomi prépare le terrain, comme à son habitude, avant de présenter officiellement son prochain smartphone. En effet, l’entreprise continue le teasing autour de son premier modèle gaming, le K40 Gaming Edition, avec une première vidéo.

Redmi prépare l’arrivée de son smartphone gaming K40 Gaming Edition

Après avoir brièvement dévoilé quelques images et informations du Redmi K40 Gaming Edition, Xiaomi est de retour avec une première vidéo mettant en avant son futur smartphone gaming.

BANDEAU PUBLICITE
https://twitter.com/miupdateph/status/1385130266453184513

À travers ce média, nous découvrons ainsi que le smartphone sera disponible en deux coloris, gris et noir. À l’arrière, nous retrouvons la présence d’un module avec trois capteurs photo. Selon les rumeurs, le Redmi K40 Gaming Edition profiterait d’un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 5 Mpx.

xiaomi-redmi-k40-gaming-edition-smartphone

Mais bien évidemment, les éléments les plus mis en avant sont les gâchettes présentent sur la tranche du téléphone, ainsi que le slider permettant de les faire sortir ou de les rétracter. Redmi annonce que ces dernières ont une durée de vie de 1,5 million de clics.

Deux modèles en approche

Selon le compte Twitter Xiaomiui, deux variantes du smartphone seraient prévues. Une première sous le nom de Redmi K40 Gaming Enhanced Edition pour la Chine et l’Inde. Une seconde dénommé Redmi K40 Gaming Edition pour le Chine, la Turquie, l’Inde, l’Indonésie, mais aussi à l’international, donc en France normalement.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE