Honor 50 et Honor 50 Pro : les fiches techniques fuitent avant l’annonce

Sans grande surprise, les smartphones de la gamme Honor 50 ont totalement fuité avant l’annonce officielle du constructeur chinois prévu pour le mercredi 16 juin. L’occasion pour nous de découvrir en avant-première la fiche technique des Honor 50, 50 Pro et 50 SE.

honor-50-pro-design-smartphone

La gamme Honor 50 se dévoile avant l’heure

Après avoir découvert le processeur et les coloris des Honor 50, le média 91Mobiles a relayé l’ensemble des informations sur les trois smartphones de la gamme ont fait surface.

Commençons avec le modèle le plus abordable, le Honor 50 SE profitera selon le leaker Ishan Agarwal d’une dalle de 6,78 pouces Full HD+ avec une caméra frontale de 16 Mpx. À l’intérieur, nous retrouvons un processeur MediaTek Dimensity 900 5G. Concernant la partie photo, l’arrière du smartphone s’armera d’un capteur principal de 100 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’une caméra macro de 2 Mpx. Pour charger le tout, une batterie de 4 000 mAh compatible avec la charge rapide 66W sera de la partie.

Du côté du Honor 50 standard, il se dotera d’un écran OLED de 6,57 pouces FHD+ avec une caméra selfie de 32 Mpx, mais aussi d’un processeur Snapdragon 778G. Côté photo, le smartphone profitera au dos d’un objectif principal de 108 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un macro de 2 Mpx ainsi que d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. La batterie sera encore une fois compatible avec la charge rapide, mais sera un peu plus conséquente que le SE avec 4 300 mAh.

Finissons maintenant avec le Honor 50 Pro. Au programme, un processeur 778G encore une fois, mais aussi la même configuration photo à l’arrière. Le smartphone profitera cependant de deux caméras selfie à l’avant : une de 32 Mpx et une seconde de 12 Mpx, un dalle AMOLED de 6,72 pouces et aura une batterie de 4 000 mAh compatible avec la charge rapide 100W. Cette dernière permettra de recharger le smartphone de 0 à 100 % en seulement 25 minutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.