Galaxy Note 21 : Samsung ne lancera pas le smartphone, c’est confirmé

L’information s’est de plus en plus confirmée au fur et à mesure des mois : Samsung ne présentera pas de Galaxy Note 21 cette année. Récemment, l’informateur Evan Blass a en effet publié différents visuels des produits prochainement annoncés pendant le Unpacked de Samsung le 11 août. Nous y retrouvons les Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3, S21 FE, les Watch 4, mais aussi les Buds 2. Cependant, le Galaxy Note 21 est bel et bien absent…

galaxy-note-21-samsung-pas-lancement

Adieu Galaxy Note 21, place aux nouveaux Z Fold et autres accessoires

Comme prévu, la prochaine conférence, dédiée normalement à la gamme Note, ne sera pas l’occasion pour Samsung de dévoiler le Galaxy Note 21. L’information est d’autant plus juste suite à la publication de plusieurs rendus 360 des annonces du prochain Galaxy Unpacked dévoilés par le célèbre et réputé leaker Evan Blass récemment.

L’occasion pour nous de découvrir à travers un thread l’ensemble des produits annoncés lors de la conférence de Samsung. En suivant ce fil de tweet, nous découvrons notamment le Galaxy Z Fold 3, le Z Flip 3, le S21 FE, les montres Galaxy Watch 4 et les écouteurs Galaxy Buds 2.

Le Galaxy Note 21 n’est pas de la partie et nous nous en doutions déjà depuis plusieurs mois. Samsung l’avait d’ailleurs déjà annoncé à demi-mot. Il est aussi possible de constater qu’aucune rumeur autour des caractéristiques techniques ou du design de ce modèle n’a vu le jour.

De plus, nous pouvons remarquer que le S21 Ultra vient de profiter d’un des avantages de cette gamme, le stylet. Le Z Fold 3 devrait aussi en profiter selon certaines sources.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.