Huawei P50 Pro : le meilleur smartphone pour la photo selon DxOMArk

Avec son retour tonitruant sur le marché des smartphones haut de gamme après des mois de silence, Huawei est déjà très bien récompensé. En effet, le laboratoire français DxOMark, réputé pour ses tests autour des qualités photo des smartphones, vient de mettre le Huawei P50 Pro en haut du classement, que ce soit grâce à son module arrière ou sa caméra selfie.

huawei-p50-pro-meilleur-smartphone-photo

DxOMark attribue la première place au Huawei P50 Pro pour sa partie photo

Le jeudi 29 juillet, Huawei a enfin présenté sa nouvelle série de smartphones haut de gamme : les P50. Suite à des tests, DxOMark a attribué le très bon score de 144 au Huawei P50 Pro. Cela classe ainsi le smartphone devant dans le classement des meilleurs photophones sur le marché. Nous retrouvons en effet derrière le Huawei Mate 40 Pro+ (139), le Xiaomi Mi 10 Ultra (133) ou encore le Mi 11 Ultra (111).

Du côté de la qualité photo du capteur selfie, la firme chinoise s’en sort aussi très bien avec son P50 Pro avec 106 points. Juste derrière, nous retrouvons le Mate 40 Pro (104), le Huawei P40 Pro (103) ou encore l’Asus Zenfone 7 Pro (101).

DxOMark explique notamment : « Les résultats du P50 Pro dans nos tests sont les meilleurs des meilleurs à ce jour dans quasiment toutes les sous-catégories photo. La seule exception est la prévisualisation, où on trouve souvent des différences significatives entre l’image prévisualisée et la capture finale, notamment dans des conditions de fort contraste lumineux« .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.