Pixel 6 et 6 Pro : Google dévoile en partie ses futurs smartphones

Sans crier gare, Google a officiellement présenté quelques éléments concernant ses futurs smartphones : les Pixel 6 et 6 Pro. Pour rappel, les deux smartphones devraient être officialisés d’ici à deux mois.

google-pixel-6-pro-design

Voici les premières informations officielles autour des Google Pixel 6 et 6 Pro

Sans crier gare, les Pixel 6 et 6 Pro ont été présentés par Google. Pour cela, la firme de Mountain View a donné un aperçu de ces appareils à travers un thread de 13 tweets sur Twitter.

Grâce à ces publications, nous découvrons finalement le design officiel des prochains smartphones de Google. Sans grande surprise, cela ressemble beaucoup aux précédentes rumeurs avec la présence d’un bloc photo arrière imposant prenant toute la largeur des appareils.

Au niveau des coloris, le Pixel 6 profitera d’une variante rouge, verte et noire ; et le Pixel 6 Pro aura droit au noir, blanc et orange. Côté photo, nous apprenons que le modèle Pro s’accommodera d’un module supplémentaire : un téléobjectif x4.

Par la suite, Google a annoncé son premier processeur, lui aussi sous le feu des rumeurs depuis un moment. Son petit nom est le Google Tensor. La firme explique notamment que « le point fort de Tensor est qu’il peut traiter les modèles les plus puissants d’IA (intelligence artificielle) et de ML (machine learning) directement sur les Pixel 6 ».

Pour plus d’informations, il faudra attendre l’automne, période où Google officialise ses nouveaux smartphones. Habituellement, cela se déroule en septembre, pour une commercialisation en octobre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.