Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : voici les prix français des nouveaux smartphones pliables

Les derniers secrets des prochains smartphones pliables de Samsung commencent à être révélés. Un revendeur français vient en effet de dévoiler le prix des Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. L’occasion pour nous d’avoir confirmation que les appareils seront moins chers que les générations précédentes.

galaxy-z-fold-3-z-flip-3-prix-france-samsung

Le tarif des nouveaux smartphones pliables de Samsung

Après avoir récemment découvert la fiche technique des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, les smartphones vont être officiellement présentés ce mercredi 11 août 2021 par Samsung. Pour les plus impatients, sachez que nous venons de découvrir les prix de ces smartphones grâce aux informations d’un revendeur français. Une chose est sure, le constructeur sud-coréen veut rendre ses smartphones pliables plus abordables.

Cette découverte nous vient tout droit du Ben Geskin sur Twitter. Nous y découvrons ainsi que le Z Fold 3 sera proposé au prix de 1 799 euros dans sa déclinaison 256 Go et 1 899 euros pour sa version 512 Go. Le tarif est ainsi largement plus bas que la génération précédente qui débutait à 2 020 euros.

Du côté du Z Flip 3, le smartphone pliable à clapet aura un prix de départ 440 euros moins chers que le Z Flip 2, soit 1 059 euros pour le modèle 128 Go. Comptez 1 109 euros pour la version avec 256 Go de stockage interne.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.