Galaxy Z Fold 3 : la fiche technique complète est maintenant connue

Vous connaissez la classique fuite d’information de WinFuture avant l’officialisation de certains smartphones. Le média vient réitérer avec la fiche technique du Galaxy Z Fold 3 de Samsung quelques jours avant la présentation de l’appareil pliable, ce mercredi 11 août.

samsung-galaxy-z-fold-3-fiche-technique

Tout savoir sur le Galaxy Z Fold 3 de Samsung

Samsung voit encore une fois ses nouveaux appareils totalement dévoilés avant son évènement Galaxy Unpacked. Après son design, le site allemand WinFuture vient de dévoiler la fiche technique du nouveau smartphone pliable de la firme sud-coréenne : le Galaxy Z Fold 3.

Pour commencer, voici les caractéristiques techniques des dalles : l’écran intérieur profite d’une diagonale de 7,6 pouces, d’une résolution de 2208 x 1768 pixels, de la technologie Dynamic Amoled, d’un taux de rafraichissement de 120 Hz et d’une densité de 374 pixels par pouce ; d’un écran extérieur de 6,2 pouces, 2260 x 832 pixels, Super Amoled et de 387 pixels par pouce.

À l’intérieur du Galaxy Z Fold 3 de Samsung, nous retrouvons un processeur Snapdragon 888 de Qualcomm couplé à 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go ou 512 Go de stockage interne. Une batterie de 4 400 mAh serait de la partie et pourrait être rechargée en filaire ou sans fil. Petite nouveauté, mais pas des moindres, le smartphone pliable serait certifié IPX8, le rendant ainsi étanche jusqu’à 1 m de profondeur pendant 30 minutes. Trois coloris seraient au programme : vert, noir et argent.

Terminons avec les modules photo du smartphone. Le Galaxy Z Fold 3 profiterait d’une caméra selfie de 4 Mpx cachée sous l’écran intérieur et un capteur de 10 Mpx au-dessus de l’écran extérieur. Au dos de l’appareil, nous retrouverions un module avec un objectif principal grand-angle de 12 Mpx avec un champ de vision de 78° et une ouverture de f/1,8, un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx (123° ; f/2,2) et un téléobjectif de 12 Mpx (f/2,4).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Z Fold 3 et Z Flip 3 : voici le prix des smartphones pliables de Samsung en Europe !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.