Google Pixel 5a : les différences avec le Pixel 4a 5G se dévoilent

Cette année, Google présentera ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Il ne faut cependant pas oublier le Google Pixel 5a… même s’il ne sortira pas en France.

Pas de sortie en France et aucune différence avec le Pixel 4a 5G. Voici ce que laissait présager les rumeurs. En fin de compte, des fuites ont révélées les différentes améliorations. Tout d’abord, il faudra compter sur un écran de OLED Full HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement à 90Hz. On retrouvera par contre le même processeur de Qualcomm, le Snapdragon 765G couplé à 6Go de RAM. La partie photo restera aussi inchangé et gardera les mêmes capteurs que le Pixel 5.

La taille de l’écran et les dimensions augmentent, ce qui laisse donc un peu de place pour une meilleure batterie de 4650mAh (contre 3800 mAh pour le 4a 5G). Ajout remarquable : la certification d’étanchéité IP67 et la prise jack seraient aussi de la partie. L’ensemble promet d’avoir un très bon smartphone milieu de gamme, qui serait d’ailleurs à un prix de 450$. Nous ne verrons malheureusement pas ce Pixel 5a sur nos terres.

Découvrez les premières informations officielles autour des Pixel 6 et Pixel 6 Pro :

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.