Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : voici le prix des smartphones pliables en Europe

Dans un peu plus d’une semaine, Samsung tiendra une nouvelle conférence Galaxy Unpacked. Lors de cet évènement, la firme sud-coréenne prendra le temps de présenter les smartphones pliables Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. Après moult fuites d’informations autour des caractéristiques techniques, c’est au tour des prix européens de ces smartphones pliables de fuiter sur internet.

galaxy z fold 3, Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : voici le prix des smartphones pliables en Europe

Voici le prix des Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 en Europe !

C’est par le biais de l’informateur Snoopy sur Twitter que nous avons aujourd’hui l’occasion de connaitre les prix européens des futurs smartphones pliables de Samsung. Le leaker souligne en effet avoir récemment découvert la tarification des appareils chez plusieurs revendeurs français.

Selon ses informations, le Galaxy Z Fold 3 serait ainsi vendu au prix de 2 009 euros en Europe dans sa version 256 Go et 2 099 pour celle avec 512 Go de stockage interne. Avec cette nouvelle tarification, nous remarquons que la gamme Fold n’est pas plus onéreuse que l’année dernière. Pourtant, des améliorations seront bel et bien apportées, notamment du côté de la résistance à l’eau et la poussière avec une certification IP68, une caméra sous l’écran ou encore l’arrivée du stylet S-Pen.

Pour le Galaxy Z Flip 3 de Samsung, le prix de départ serait de 1 029 euros pour la configuration 8 Go de RAM + 128 Go de stockage interne et atteindrait les 1 109 euros pour la déclinaison avec 256 Go. À titre de comparaison, le Z Flip 2 affichait un tarif de départ de 1 499 euros. Il semble donc que la firme sud-coréenne souhaite démocratiser grandement ce smartphone en baissant les prix.

En fonction des taxes de chaque pays, le prix pourrait cependant varier d’une dizaine d’euros pour les deux smartphones pliables.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.