Xiaomi se prépare à lancer les Mi 11T et Mi 11T Pro

Xiaomi continue sa stratégie d’inondation du marché des smartphones avec moult gammes et variantes. Après avoir lancé son Mi 11 en fin d’année 2020, le constructeur compte revenir avec une déclinaison profitant d’un processeur milieu de gamme signé MediaTek : le Mi 11T.

xiaomi-mi-11T-smartphone-android

La gamme Mi 11 de Xiaomi continue de s’agrandir

Après avoir officialisé le Mi Mix 4, Xiaomi semble prêt à présenter un nouveau smartphone Mi 11. Afin de succéder aux Mi 11 Ultra et Mi 11i, des versions plus abordables devraient en effet être présentées sous peu selon les dernières rumeurs.

Nous venons en effet d’apprendre qu’un organisme de certification en Indonésie vient de référencer le Mi 11 T. De ce fait, une commercialisation du smartphone ne devrait pas tarder. Grâce à la base donnée de l’organisme, nous apprenons plusieurs informations sur cet appareil. Il devrait en effet profiter d’un processeur MediaTek Dimensity, probablement le Dimensity 1200 si on prend en compte le positionnement du smartphone.

D’après Digital Chat Station, un informateur chinois aurait annoncé que le smartphone profiterait d’un écran OLED 120 Hz. Pareil pour le Mi 11T Pro. Avec la récente présentation du Mi Mix 4, Xiaomi n’a pour le moment pas annoncé de nouvelle conférence. Il faudra donc encore un peu patienter afin d’avoir plus d’information sur ces futurs appareils.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.