Pixel 6 : la bêta 4 d’Android 12 dévoile de nouveaux détails

Après avoir pris tout le monde au dépourvu en dévoilant quelques informations sur ses Pixel 6 et 6 Pro, Google vient de préciser quelques informations par le biais de la bêta 4 d’Android 12.

pixel-6-details-beta-4-Android-12

De nouvelles informations sur les Pixel 6 de Google

Au fur et à mesure des semaines, Google continue de déployer de nouvelles bêta de son prochain système d’exploitation : Android 12. L’occasion pour nous de découvrir différents détails sur la mise à jour, notamment de stabilité à ce stade de développement, mais aussi des détails sur les prochains projets de Google, dont les Pixel 6 et 6 Pro. En effet, même si Google nous a déjà offert des informations sur les prochains Pixel la semaine dernière, cette nouvelle bêta de nouvelles données sur l’appareil photo grâce à l’application Google Camera.

Le média XDA Developers vient en effet de relever des indications autour du capteur principal du Pixel 6. Nous apprenons ainsi que ce grand-angle serait un Samsung ISOCELL GN1 de 50 Mpx mesurant 1/1,3 pouce. Ce dernier se différencie des autres objectifs grâce à un autofocus rapide Dual Pixel, la technologie Tetracell pour fusionner plusieurs pixels en un, mais aussi des photosites deux fois plus grands que ceux du capteur 108 Mpx de Samsung.

Avec ce nouveau capteur, Google monterait en gamme par rapport à celui précédemment utilisé sur ses Pixel : le IMX363 de Sony. Si on ajoute à cela le traitement logiciel de Google ainsi que les performances de la nouvelle puce Tensor boostée à l’IA de Google, les Pixel 6 et 6 Pro promettent une partie photo du tonnerre.

Autre petite découverte dans les lignes de code concernant ce processeur, nous y retrouvons la mention d’un modem 5G développé en partenariat avec Samsung : le Exynos 5123. Celui-ci est notamment utilisé sur les Galaxy S20 et Note 20 de la firme sud-coréenne.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Google Pixel 5a : les différences avec le Pixel 4a 5G se dévoilent !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.