Huawei P50 : une arrivée en Europe durant le mois d’octobre ?

Huawei n’arrête pas de se faire discret sur le marché européen. En grande difficulté à cause des restrictions américaines, la firme chinoise compterait cependant faire son grand retour très prochainement lors d’un évènement en Europe le 21 octobre 2021. L’occasion pour la marque de déployer ses derniers haut de gamme : les Huawei P50.

huawei-p50-octobre-europe

Les Huawei P50 arrivent enfin en Europe ?

Fin juillet, Huawei annonçait en Chine sa gamme de smartphones P50. Sans grande surprise, le modèle le mieux équipé est rapidement devenu une référence au niveau de la photographie. Malheureusement, la firme n’est toujours pas revenue sur le marché européen. Le problème est simple, les restrictions américaines l’empêchent d’inclure les services Google sur ces smartphones. Cette situation impacte beaucoup l’Europe étant donné que les consommateurs sont habitués à ces derniers, notamment au Play Store ou encore Maps.

Le média PhoneArena souligne tout de même qu’un évènement permettant d’annoncer les smartphones en Europe serait prévu très prochainement. Il se déroulerait notamment à Vienne (Autriche) le 21 octobre 2021. Le site a en effet mis la main sur une image d’annonce de la conférence. On y voit dessus les informations sur l’évènement, mais aussi un smartphone ressemblant fortement au P50 de Huawei. Plus d’informations devraient très probablement arriver dans les semaines à venir à propos de cet évènement et des produits annoncés durant ce dernier.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.