Xiaomi 11T et 11T Pro : les fiches techniques avant l’heure

Le mercredi 15 septembre 2021, les Xiaomi 11T et 11T Pro seront présentés. Cependant, nous savons déjà quasiment tout de ses smartphones. Une nouvelle fuite de données vient d’ailleurs de dévoiler leur fiche technique.

xiaomi-11T-design-fuite

Fin du suspens pour les Xiaomi 11T et 11T Pro

Alors que nous apprenions hier qu’un troisième smartphone serait présenté lors de la conférence Xiaomi ce mercredi, de nouveaux détails viennent de tomber sur les 11T et 11T Pro. Outre une énième fuite du design, le site Equal Leaks a dévoilé des détails autour des fiches techniques de ces deux smartphones.

Pour commencer, on apprend que les deux Xiaomi 11T et 11T Pro s’équiperaient d’une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Le processeur MediaTek Dimensity 1200 serait réservé au 11T, alors que le 11T Pro s’armerait du Snapdragon 888 de Qualcomm.

Côté appareil photo, le modèle Pro aurait droit à un capteur principal de 108 Mpx, contre 64 Mpx pour le 11T. L’autonomie des smartphones serait assurée par une batterie de 5 000 mAh. Le plus intéressant est le fait qu’elle soit compatible avec la charge rapide 120 W. Pour finir, on découvre que le smartphone 11T serait proposé aux alentours des 600 dollars.

Rendez-vous le 15 septembre découvrir plus en détail les nouveaux appareils de Xiaomi !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.