Xiaomi 11T : le smartphone qui va faire du mal à la concurrence

Il y a peu, Xiaomi a annoncé ses nouveaux smartphones de la série 11T. Le Xiaomi 11T embarque des caractéristiques très haut de gamme pour un prix abordable. Est-ce le prochain flagship-killer ?

Un smartphone très bien équipé

Xiaomi vient de lever le voile sur trois smartphones 5G bien équipés qui visent le marché du milieu et du haut de gamme. La série Xiaomi 11T se distingue au niveau de la photographie et de la vidéographie sur smartphone en proposant un grand nombre de fonctionnalités, avec par exemple  » Cinemagic « .

Comme son slogan l’indique, le Xiaomi 11T est axé sur la photo et la vidéo. Il profite d’un triple appareil photo doté d’un grand angle haute définition de 108 Mpx, d’un ultra grand angle de 120° et d’un « télémacro » 2x.

Xiaomi-11T-5G

Mets un smartphone avec de bons capteurs ne fait pas tout. Côté logiciel, le smartphone combine cela avec ses modes cinéma AI, l’arrêt sur image, le zoom magique et d’autres types de plans compliqués, tandis que le moindre son prend vie de manière visuelle avec le zoom audio.

Le Xiaomi 11T pour 500 €

Outre ses fonctionnalités photo et vidéo, le Xiaomi 11T propose une excellente dalle AMOLED 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz, compatible HDR10+. Il est doté d’un taux d’échantillonnage tactile allant jusqu’à 480 Hz.

Ce smartphone est équipé du chipset MediaTek Dimensity 1200 économe en énergie, d’une batterie de 5000 mAh et une charge turbo filaire de 67W qui permet d’atteindre 100% en 36 minutes.

xiaomi-11t-couleurs

Le Xiaomi 11T est disponible en 3 couleurs avec une finition brossée, en gris météorite, blanc clair de lune et bleu céleste. Avec le code de réduction MI50, vous pourrez encore faire baisser le prix du smartphone en le commandant juste ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.