Galaxy M52 5G : la nouvelle arme de Samsung avec écran 120 Hz

Le marché du milieu de gamme est aujourd’hui dominé par Xiaomi, notamment grâce à une multitude de références déployées chaque année. Afin de concurrencer la firme chinoise, Samsung vient d’annoncer un smartphone très intéressant : le Galaxy M52 5G.

galaxy-m52-5G-samsung-ecran-120-Hz

Samsung continue sa transition vers la 5G

Après le M52 fin septembre, Samsung a décidé de décliner son appareil avec le réseau 5G. Le nouveau smartphone s’équipe ainsi d’un écran Super AMOLED Full HD+ de 6,7 pouces avec un argument de taille, un taux de rafraichissement de 120 Hz. A l’intérieur, le Galaxy M52 5G profite d’un processeur Snapdragon 778G couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne (extensible via microSD).

Le module photo arrière est composé de trois objectifs : un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un macro de 5 Mpx. La caméra selfie est de son côté de 32 Mpx. Pour alimenter le tout, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 25W est embarquée dans le Galaxy M52 5G. Le smartphone tourne sous Android 11 (One UI 3.0) et profite de la technologie NFC, Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0.

Le smartphone est en train d’être déployé sur le marché européen, comme le souligne Xataka pour le marché espagnol. Le prix de lancement est pour le moment annoncé à 369 euros jusqu’au 1er novembre en Espagne. Il devrait ensuite passer à 449 €.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.