Samsung Galaxy M52 : écran AMOLED 120 Hz, batterie de 5 000 mAh et 5G

Durant l’année 2020, Samsung a lancé un smartphone milieu de gamme en France : le Galaxy M51. La firme sud-coréenne est désormais de retour avec un nouveau modèle pour le moment réservé à l’inde : le Galaxy M52.

samsung-galaxy-M52

Un nouveau smartphone milieu de gamme pour Samsung : le Galaxy M52

Commençons les présentations. Le Samsung Galaxy M52 s’équipe tout d’abord d’une dalle AMOLED Full HD+ de 6,7 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. La caméra frontale de 32 Mpx vient d’ailleurs se centrer dans le haut de l’écran. A l’intérieur, on retrouve un processeur compatible avec le réseau 5G : le Snapdragon 778G. Il est couplé avec 6 ou 8 Go de RAM ainsi que 129 Go de stockage interne (extensible).

Au niveau du module photo arrière, le Galaxy M52 de Samsung profite d’un capteur principal de 64 Mpx, d’un ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi que d’un macro de 5 Mpx. Une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge 25 W viendra ensuite clôturer la fiche technique de ce smartphone. Pour le moment uniquement disponible en Inde dans les coloris bleu et noir, il affiche un tarif de 29 999 roupies, soit environ 345 euros HT. Pour une version française, il faudra encore patienter un peu.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy S22+ : voici de nouveaux rendus du smartphone !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.