Pixel 6 : plusieurs modes de recharge pour le Pixel Stand

Alors que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google seront présentés le 19 octobre, des détails concernant le Pixel Stand viennent de se préciser. Une fuite d’information souligne en effet que le dock permettra de charger les smartphones selon 3 modes de charge différents.

pixel-stand-modes-recharges-pixel-6

Le socle de charge des Pixel 6 se précise

Alors que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro n’ont presque plus aucun secret, la seconde génération de Pixel Stand fait parler d’elle. La station de charge sans fil s’est déjà affichée dans des visuels marketing. Désormais, le groupe Telegram News vient de partager des informations supplémentaires via des captures d’écran de la nouvelle version de l’application dédiée à la station de charge des Pixel de Google. On y découvre notamment trois modes de charge : Optimisé, Max et Silencieux.

Google explique ainsi les différentes utilisations liées à ces modes :

  • « Optimisée : Optimise la recharge en fonction de votre utilisation. Recommandée pour la plupart des situations.
  • Max : Recharge aussi rapidement que possible. Le ventilateur peut être plus bruyant par moment.
  • Silencieux : Réduit le bruit en limitant la vitesse du ventilateur. Le smartphone peut se charger plus lentement. »

L’option Max fera donc plus de bruit, mais permettra normalement de profiter d’une puissance de charge de 23W. Le mode Sélencieux sera de son côté parfait pour les personnes rechargeant le smartphone le soir.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.