Xiaomi prépare un nouveau smartphone pour la France : le Poco M4 Pro

Xiaomi continue de proposer de nouveaux modèles sur le marché français. Le constructeur chinois prépare en effet un évènement de lancement pour le 9 novembre 2021 afin de présente le Poco M4 Pro. Ce modèle pourrait d’ailleurs être une dénomination utilisée pour définir la version européenne du Redmi Note 11.

xiaomi nouveau smartphone france poco M4 pro

Le Xiaomi Poco M4 Pro pourrait être un Redmi Note 11

Un jour après avoir annoncé sa nouvelle gamme de smartphones Redmi Note 11, Xiaomi est venu faire du teasing sur les réseaux sociaux de Poco France en annonçant l’évènement de présentation du Poco M4 Pro pour le 9 novembre 2021. Des rumeurs supputent d’ailleurs que ce modèle pourrait tout simplement être un renommage du Redmi Note 11 lancé en Chine.

Il semblerait ainsi que Xiaomi ait prévu de lancer l’ensemble de sa gamme Redmi Note 11 en Europe. Le modèle de base arriverait ainsi à travers un rebranding effectué par sa sous-marque Poco avec le smartphone Poco M4 Pro. Les Redmi Note 11 Pro et Note 11 Pro+ seraient quant à eux proposés sous le même nom à l’international.

Pour en avoir le cœur net, en tout cas pour le Redmi Note 11, il faudra donc attendre le 9 novembre à 13 heures pour découvrir la fiche technique du Poco M4 Pro.

Pour rappel, le Redmi Note 11 proposer une fiche technique entrée de gamme avec une dalle LCD Full HD+ de 6,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, un processeur 5G MediaTek Dimensity 810, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage interne, un module photo avec un capteur principal de 50 Mpx et un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33W.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.