Motorola Edge 30 Ultra : la fiche technique du smartphone se dévoile

Garder le secret sur ses prochains appareils semble difficile dans le milieu des smartphones. Motorola vient en effet de voir la fiche technique de son Edge 30 Ultra fuiter sur internet. Sans grande surprise, le prochain téléphone premium de l’entreprise va profiter de très bonnes caractéristiques.

motorola-edge-30-ultra-fiche-technique

Un Motorola Edge 30 Ultra avec une fiche technique musclée

La fin de l’année va être rythmée par les nouveaux smartphones haut de gamme disposant du futur processeur haut de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 898. Alors que Xiaomi et Nubia sont sur le coup, Motorola reste à l’affût avec notamment son Edge 30 Ultra. Seul le temps nous dira qui de ces trois acteurs profitera en premier de cette puce.

Selon les informations de TechnikNews, la fiche technique du Motorla Edge 30 Ultra devrait aussi profiter d’autres caractéristiques techniques intéressantes. Tout d’abord, le média souligne que la dalle du smartphone profiterait d’un taux de rafraichissement de 144 Hz. Bien évidemment, l’OLED serait de la partie, mais Motorola se contenterait d’une définition Full HD+ afin d’éviter que le smartphone consomme trop d’énergie à cause du 144 Hz. Pour l’autonomie, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 68 W serait de la partie.

Côté photo, le module arrière viendrait s’équiper de deux capteurs 50 Mpx et d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. Le plus étonnant se passera au niveau de la caméra selfie avec un capteur de 60 Mpx permettant de filmer en 4K. Parmi les autres informations révélées, on apprend que le Motorola Edge 30 UItra aurait 8 ou 12 Go de RAM ; 128 ou 256 Go de stockage interne ; Android 12 ; d’une certification IP52 ; et du Bluetooth 5.2.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Motorola Edge 20 : trois nouveaux smartphones pour concurrencer Xiaomi !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.