Galaxy A53 5G : voici de premiers rendus du prochain milieu de gamme Samsung

Samsung ne semble pas trop s’être foulé niveau design pour son prochain smartphone milieu de gamme : le Galaxy A53 5G. De premiers visuels de OnLeaks viennent en effet de montrer que la firme sud-coréenne avait tout simplement repris le design de la génération précédente… en enlevant simplement la prise jack.

Un Galaxy A53 5G aux changements discrets

D’après les récents rendus de OnLeaks partagés sur le site Digit, la gamme Galaxy A5X de Samsung ne compte pas changer radicalement avec son prochain modèle. En effet, les visuels montrent un Galaxy A53 5G très ressemblant aux Galaxy A52, A52 5G et A52s.

Au premier coup d’œil, on retrouve un châssis identique à la génération précédente. Deux petites différences sont tout de même de la partie : une protubérance du bloc photo plus fine ainsi que la disparition de la prise jack 3,5 mm. Il sera ainsi primordial d’avoir une paire d’écouteurs se connectant en USB-C ou des écouteurs sans fil. Au niveau de l’écran, le smartphone dispose d’une dalle plate avec un poinçon centré. Selon OnLeaks, le Galaxy A53 5G aurait une épaisseur de 8,14 mm, contre 8,4 mm sur le A52.

D’après de précédentes rumeurs, le smartphone devrait disposer d’un écran 120 Hz et le capteur principal du module photo arrière serait de 64 Mpx.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.