Realme GT Neo 2 : un nouveau flagship killer pour la France

C’est désormais chose faite, le Realme GT Neo 2 vient d’être officialisé pour le marché français. Avec ce nouvel appareil, Realme vient proposer un smartphone milieu de gamme avec une fiche technique très bien fournie : écran OLED 120 Hz, grande batterie de 5 000 mAh, processeur Snapdragon 870, 8 ou 12 Go de RAM…

realme-gt-neo-2-flagship-killer-france

Le Realme GT Neo 2 bientôt disponible en France

Pressentie pour le marché européen quelques semaines, le Realme GT Neo 2 vient finalement d’être officialisé en France. Pour le moment, la firme chinoise a uniquement d’annoncer le smartphone. Des informations sur son prix et sa date sortie sont attendues pour le 15 novembre 2021.

Étant donné que le smartphone a déjà été annoncé et commercialisé en Chine, nous savons déjà à quoi nous attendre au niveau de la fiche technique. Pour commencer, le Realme GT Neo 2 s’équipe d’une dalle AMOLED de 6,62 pouces avec un taux de rafraichissement adaptatif allant de 30 Hz à 120 Hz et une luminosité de 1 300 nits.

À l’intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 870, 8 ou 12 Go de RAM (+7 Go de RAM virtuelle) ainsi que 128 ou 256 Go de stockage interne. À noter, le smartphone dispose d’un tout nouveau système de refroidissement combinant la structure en acier inoxydable du châssis et une pâte thermique comportant de la poudre de diamant.

Côté photo, le module arrière profite d’un grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx. Du côté de la caméra selfie, on est sur du 16 Mpx. Pour alimenter le tout, le smartphone dispose d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide SuperDart 65 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Realme UI 3.0 : nouveau et smartphones compatible avec la surcouche Android 12 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.