galaxy-S22-plus-capteurs-photo

Galaxy S22 et S22+ : voici les capteurs photo des smartphones

Les prochains smartphones haut de gamme de Samsung sont une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avant leur officialisation. En effet, le leaker Ice Universe vient de révéler la fiche technique du module photo des futurs Galaxy S22 et S22+. L’occasion pour nous de découvrir les différents capteurs de ses appareils.

galaxy-S22-plus-capteurs-photo

Les modules photo des Galaxy S22 et S22+

Alors que l’informateur Ice Universe venait dévoiler les capteurs photo du Galaxy S22 Ultra la semaine dernière, c’est désormais au tour des petits frères : les S22 et S22+.

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, il est ainsi venu annoncer que les deux smartphones profiteraient à l’arrière d’un capteur principal de 50 mégapixels (f/1,8) couplé à un ultra grand-angle de 12 mégapixels (f/2,2), mais aussi un téléobjectif de 10 Mpox permettant de profiter d’un zoom optique 3x. Cette dernière information représente tout de même un changement important pour la gamme. En effet, les Galaxy S21 et S21+ ne disposaient que d’un zoom optique 1.1x.

A l’avant, Samsung aurait fait le choix de conserver la caméra selfie de 10 Mpx des Galaxy S21 et S21+. Pour rappel, elle mesure 1/3.24 pouces et dispose d’une ouverture de f/2.2 ainsi que de pixels individuels de 1,22 micron.

Pour rappel, les Galaxy S22 devraient être présentés le 8 février prochain par Samsung.