Samsung Galaxy A73 : découvrez le design du smartphone

OnLeaks est de nouveau venu lever le voile sur le design d’un smartphone à venir. Le leaker vient en effet de partager plusieurs visuels du Samsung Galaxy A73. La prochaine gamme d’appareil d’entrée et de milieu de gamme de la firme sud-coréenne semble ainsi de plus en plus se préciser.

Voici le design du Samsung Galaxy A73

Après avoir levé le voile sur le Galaxy A53 5G, OnLeaks revient avec des visuels du futur Galaxy A73 de Samsung. À travers ces nouvelles images partagées sur le site Zoutons, on découvre notamment que le smartphone profitera d’une dalle avec un poinçon centré. Selon ses informations, la dalle devrait être de 6,7 pouces. Petit point à noter, la prise jack disparaitrait sur cette génération, tout comme cela a été suggéré pour les A53 et A33. A l’arrière, l’appareil disposerait d’un module photo avec quatre capteurs. Ce dernier se fondrait d’ailleurs au dos de l’appareil grâce à un noir similaire à la face arrière.

OnLeaks est aussi venu dévoiler que le Samsung Galaxy A73 mesurerait 163,8 x 76 x 7,6 mm. L’épaisseur devrait d’ailleurs un petit peu monter en prenant en compte le module photo arrière (9,33 mm). Parmi les autres informations dévoilées, on apprend que le smartphone disposerait d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, mais aussi qu’il serait compatible avec le réseau 5G et résistant à l’eau. De précédentes rumeurs énoncent la présence d’une puce Snapdragon 750 Go couplée à 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne ; un taux de rafraichissement adaptatif allant de 90 à 120 Hz ; une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33 W ; ainsi qu’un capteur photo principal de 108 Mpx.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.