Realme GT 2 Pro : pas de téléobjectif au programme

Realme compte arriver sur un nouveau segment sur le marché des smartphones : le haut de gamme. Pour cela, la firme chinoise s’apprête à annoncer le Realme GT 2 Pro. Mauvaise nouvelle, de récentes rumeurs souligne que l’appareil ne viendrait pas profiter d’un zoom optique conséquent à cause de l’absence de téléobjectif.

realme gt 2 pro design

Pas de téléobjectif pour le Realme GT 2 Pro ?

Ce 20 décembre, Realme compte annonce le Realme GT 2 Pro. Avant son annonce, GSMArena est venu préciser certains points sur ce premier smartphone haut de gamme de la marque. Selon le site, aucun téléobjectif ne serait de la partie. Cette information vient en effet ‘être révélée par le leaker Digital Chat Station.

D’après ce dernier, le smartphone profiterait à la place d’un objectif ultra grand-angle de 150 degrés. Cette information s’est d’ailleurs par la suite vu confirmée par une publication de la marque sur Weibo : « Explorez un horizon de 150° ! Première technologie d’imagerie du secteur ». Au niveau de la résolution de ce capteur, les rumeurs planchent sur du 50 Mpx.

En plus de cet objectif, un capteur principal grand-angle de 50 Mpx avec stabilisation optique serait de la partie. Les spécificités du troisième objectif restent pour le moment inconnu. À l’avant, nous savons cependant que le Realme GT 2 Pro devrait embarquer une caméra selfie de 32 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Realme GT 2 Pro : une caméra sous l’écran est au programme !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.