OnePlus 9 et 9 Pro : après quelques correctifs, OxygenOS 12 est de nouveau disponible

Le lancement d’OxygenOS 12 (Android 12) ne s’est pas du tout bien passer pour les OnePlus 9 et 9 Pro. Après avoir retirée la mise à jour à cause de trop nombreux bugs, OnePlus est finalement revenue avec une version profitant de multiples correctifs essentiels à une bonne expérience utilisateur.

oneplus-9-pro-correctifs-oxygenos-12

Les correctifs d’OxygenOS 12 pour les OnePlus 9 et 9 Pro

Suite à un lancement catastrophique pour OxygenOS 12 sur les OnePlus 9 et 9 Pro, la marque chinoise a décidé d’arrêter le déploiement de la mise à jour. Quelques jours plus tard, cette version apportant Android 12 est de retour avec plusieurs correctifs.

Par le biais d’un billet de blog, OnePlus explique que la nouvelle mise à jour vient tout d’abord améliorer la fluidité du capteur d’empreintes digitales, mais aussi optimiser la consommation d’énergie du système et corriger un problème au niveau de la barre de notification.

OnePlus précise aussi avoir réglé les bugs de déchirement d’écran lors de l’utilisation de certains jeux et amélioré la vitesse de démarrage de l’application photo ainsi que l’effet d’affichage de la caméra arrière. Pour finir, les difficultés de certains utilisateurs de OnePlus 9 et 9 Pro avec leurs données mobiles ne devrait plus être de la partie avec OxygenOS 12.

OnePlus précise un déploiement progressif pour cette mise à jour. Elle devrait donc être disponible pour tout le monde dans les prochains jours. En plus de cela, la marque est venue annoncer l’arrivée du patch de sécurité Android 2021.12.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.