Realme GT 2 Pro : la marque annonce un ultra grand-angle de 150 degrés

Realme n’est malheureusement pas venu officialiser complètement son premier smartphone haut de gamme ce lundi 20 décembre. Nous avons cependant appris plusieurs informations sur le module photo du Realme GT 2 Pro. Ce dernier devrait en effet profiter d’un capteur ultra grand-angle de 150° ainsi qu’un mode Fisheye.

realme-gt-2-pro-module-photo

Les innovations du module photo sur le Realme GT 2 Pro

Le premier smartphone premium de Realme continue de faire parler de lui. Alors qu’une rumeur annonçait hier l’absence de téléobjectif pour le GT 2 Pro, Realme est venu de son côté confirmer plusieurs détails concernant cet appareil.

Pour commencer, le GT 2 Pro embarquera un capteur photo ultra grand-angle de 150 degrés. En général, ces objectifs sont de 114 ou 120 degrés. Realme annonce ainsi que le plus grand à ce jour était de 128 degrés, son modèle profite ainsi d’une « hausse de 20 %« . Voici d’ailleurs un cliché pris avec ce capteur ultra grand-angle :

realme-GT-2-Pro-capteur-ultra-grand-angle-150-degres

En plus de cela, Realme annonce que l’ultra grand-angle du GT 2 Pro permettra de profiter d’un mode Fisheye, une première encore une fois sur smartphone.

realme-gt-2-pro-mode-fisheye

Parmi les autres détails distillés par Realme autour de ce smartphone, la marque explique que la coque arrière est composée d’un « matériau biopolymère qui sert d’alternative écologique aux matières premières fossiles qui contribuent au réchauffement climatique de la planète« .

Côté connectivité, on apprend que le Realme GT 2 Pro disposera de 12 antennes enveloppantes, d’une puce NFC profiter d’une zone de détection augmentée de 500 % et d’une distance détection en hausse de 20 %, mais aussi d’une antenne Wi-Fi symétrique permettant de profiter d’un signal Wi-Fi plus stable d’environ 20 %.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.