Galaxy S21 FE : Samsung dévoile le prix du smartphone

Après des fuites par millier, que ce soit de la part de sources extérieures ou directement de Samsung, le Galaxy S21 FE vient de voir son prix révélé. En plus de cela, on parle du prix irlandais, soit une tarification qui devrait fortement se rapprocher de celle effectuée en France. Concernant la véracité de cette information, sachez qu’elle provient directement du site de Samsung Irlande.

galaxy-S21-FE-prix-smartphone-samsung

Voici le prix du Samsung Galaxy S21 FE

Et une nouvelle gaffe vient d’être faite par Samsung. Le site officiel Irlandais de la marque vient en effet de lever le voile sur le prix du Galaxy S21 FE.

Des internautes ont en effet découvert le prix des deux versions que proposera la firme sud-coréenne : 769 € pour le modèle avec 128 Go avec son coloris olive et 839 € pour le 256 Go. Reste maintenant à patienter afin de savoir si les prix seront similaires en France, notamment à cause des taxes.

Pour rappel, le Galaxy S21 FE de Samsung profitera d’un design similaire au S21 ; s’équipera d’une dalle AMOLED Full HD+ de 6,41 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; d’une puce Snapdragon 888 ou Exynos 2100 en fonction des marchés ; de 6 Go de RAM ; ainsi que d’une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 25 W.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.