Xiaomi 12 et 12 Pro : les dernières informations avant leur annonce

Comme à son habitude, Xiaomi est venu teaser ses futurs smartphones avant de les annoncer. Les caractéristiques des Xiaomi 12 et 12 Pro ont ainsi été dévoilées par la marque chinoise. Le design de ces derniers ont de leur côté été dévoilés par le leaker Evan Blass.

xiaomi-12-dernieres-informations-avant-annonce

Design et fiche technique des Xiaomi 12 se précisent

Pour commencer, Evan Blass (alias evleaks) est venu partager plusieurs détails concernant le visuel des Xiaomi 12 en publiant des rendus officiels, puis des vidéos des smartphones. On découvre ainsi que le Xiaomi 12 profiterait d’un écran de 6,28 pouces, probablement avec une déifnition FHD+ si on en croit de précédentes rumeurs.

Le smartphone embarquerait en plus de cela un capteur principal de 50 Mpx, le Sony IMX7XX. Entre chaque module photo, on remarque d’ailleurs une séparation faite par des lignes blanches. Au niveau des coloris, l’appareil serait proposé en bleu, gris clair, violet et vert. Cette dernière couleur devrait profiter d’un dos en cuir végan au lieu du verre Gorilla Glass Victus.

Sur le réseau social chinois Weibo, Xiaomi est de son côté venu confirmer que le Xiaomi 12 Pro viendrait s’équiper d’une charge rapide de 120 W en filaire. A noter, la firme chinoise devrait proposer deux option de recharge, une limitant la chauffe de la batterie à 37 degrès et une autre plus rapide devrait prendre « le temps d’un café ». Pour cela, une pice Surge P1 sera de la partie afin de gérer la recharge du smartphone. Pour le Xiaomi 12, la charge rapide serait de 67 W. On a aussi appris que le système de refroidissement du Xiaomi 12 Pro devrait être effeicace avec notamment une températeur de 43,5 degrés après 30 minutes de jeu sur King of Glory à 120 FPS.

xiaomi 12, Xiaomi 12 et 12 Pro : les dernières informations avant leur annonce

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.