Motorola s’apprête à lancer un nouveau smartphone pliable à clapet Razr

Le marché des smartphones pliable reprend du poil de la bête. Après avoir été monopolisé par Samsung, de nouveaux modèles arrivent : le Xiaomi MIX Fold, l’Oppo Find N ou encore le Huawei P50 Pocket. Concernant les modèles pliables à clapet, Motorola commence d’ailleurs à teaser un nouveau modèle de sa gamme Razr.

motorola-razr-smartphone-pliable-clapet

Un nouveau Motorola Razr en approche

Après le Razr 5G en 2020, Motorola s’est voulu assez discret sur le marché des smartphones pliables. De nouveaux indices viennent tout de même souligner que la firme américaine est prête à revenir avec un modèle à clapet.

Via une publication sur le réseau social chinois Weibo, Chen Jin, responsable du segment grand public de Lenovo, soit la maison mère de Motorola, est en effet venu teaser une nouvelle génération. Outre la mention du lancement passé d’un des premiers smartphone pliable à clapet, il souligne que Motorola travaille en ce moment sur « la troisième génération de smartphone à écran pliant Razr ».

Bonne nouvelle, cela ne s’arrête pas là. Le responsable précise en effet quelques pistes sur ce nouveau modèle. On apprend ainsi qu’il profitera d’un processeur plus puissant, d’une interface logicielle améliorée ainsi que d’un design plus « atmosphérique ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.