Honor Magic V : le smartphone pliable sera présenté le 10 janvier

Honor est prêt à innover en ce début d’année en annonçant son premier smartphone pliable : le Magic V. Après un teasing vidéo fin 2021 et un subtil visuel, la marque vient en effet de dévoiler qu’une conférence de présentation se tiendra le 10 janvier prochain. Cette révélation a aussi été l’occasion pour l’entreprise de mettre en avant le design de l’appareil.

honor-magic-v-smartphone-pliable-presentation-10-janvier

Rendez-vous la semaine prochaine pour le Honor Magic V

Alors que le CES 2022 vient de débuter, Honor vient simplement d’annoncer l’arrivée de sa prochaine conférence. Le constructeur a ainsi expliqué via un visuel que le smartphone pliable Honor Magic V sera dévoiler le lundi 10 janvier 2022 à 12h30, heure française. Pour rappel, cette nouvelle gamme souhaite entrer en concurrence directe avec les Galaxy Z Fold de Samsung.

Cette nouvelle information a été révélée par le site XDA Developers suite à la réception d’un communiqué de presse. Ce dernier disposé notamment d’un visuel, mais aussi de quelques révélations à propos du module photo. Honor ne rentre pas dans les détails, mais permet de voir la face arrière de son smartphone pliable et constater la présence d’un module rectangulaire composé de trois capteurs. Autre élément que l’on peut remarquer, la présence d’un poinçon sur la dalle externe de l’appareil.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Honor Magic V : la fiche technique du smartphone pliable se dévoile !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.