pixel-notepad-precisions-prix-smartphone-pliable-google

Pixel NotePad : de nouvelles précisions sur le prix du smartphone pliable de Google

Le monde des smartphones pliables attend toujours quelques acteurs importants tels que Google ou encore Apple. Alors que l’iPhone pliable semble être prévu pour 2023, le smartphone Pixel pliable (le Pixel Notepad) fait plus intensément parler de lui depuis quelques mois, ce qui tend à penser qu’une commercialisation approche à grands pas. Le site 9to5Google vient d’ailleurs préciser le prix du smartphone.

pixel-notepad-precisions-prix-smartphone-pliable-google

La tarification du Pixel NotePad dévoilée ?

Au fur et à mesure des rumeurs, le smartphone pliable de Google semble approcher à grands pas. Alors que nous apprenions récemment que le nom de Pixel Fold serait remplacé par Pixel NotePad, le prix de vente de l’appareil se précise.

D’après les sources du site 9to5Google, la firme américaine envisagerait une commercialisation au prix de 1 400 dollars. Cela représente notamment une augmentation de 500 dollars par rapport au prix du Pixel 6 Pro, mais surtout une tarification 500 dollars moins chers que le prix de vente conseillé du Galaxy Z Fold 3. Si on compare avec les prix en euros du dernier smartphone pliable de Samsung, soit 1 799 €, nous pouvons ainsi penser que le Google Pixel NotePad pourrait être proposé aux environs des 1 400 €.

Selon les dires du site, Google devrait commercialiser ce premier smartphone pliable avant la fin de l’année 2022. En attendant, le Pixel 6a devrait être annoncé au printemps aux côtés de la montre connectée Pixel Watch. On peut aussi s’attendre à un Pixel 7 et Pixel 7 Pro en octobre.