oppo-find-x5-pro-meilleure-qualite-photo

Oppo Find X5 Pro : une meilleure qualité photo grâce au partenariat entre OnePlus et Hasselblad

Alors que l’Oppo Find X4 a dernièrement fait parler de lui, une récente rumeur est venue souligner que le Find X5 Pro viendrait le remplacer (tout en dévoilant plusieurs éléments de la fiche technique). De nouvelles images volées ont de leur côté dévoilé que l’appareil viendrait profiter du partenariat entre OnePlus et Hasselblad pour la partie photo.

oppo find x5 pro, Oppo Find X5 Pro : une meilleure qualité photo grâce au partenariat entre OnePlus et Hasselblad

Oppo vient profiter d’un atout de OnePlus pour son Find X5 Pro

Le rapprochement entre Oppo et OnePlus continue. Après la fusion de OxygenOS et ColorOS, Oppo devrait en effet venir profiter d’un récent partenariat établi entre OnePlus et Hasslblad depuis les OnePlus 9. En effet, cette information a été repérée par le leaker Ben Geskin via la publication d’un visuel du Oppo Find X5 Pro sur le réseau social Weibo.

L’image volée présentant le dos du smartphone montre en effet la mention de Hasselblad après la marque Oppo. Il semble ainsi que la marque profiterait du partenariat avec OnePlus pour les caméras du module photo arrière de son Oppo Find X5 Pro. En plus de cela, nous pouvons remarquer « Power by MariSilicon » estampillé sur le module, soit la référence à une puce ISP pour la partie photo du smartphone.

Pour rappel, le Find X5 Pro devrait disposer de plusieurs arguments de taille comme la puce Snapdragon 8 Gen 1, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 80 W ou encore une dalle OLED QHD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.