oneplus nord 2 CE

OnePlus Nord 2 CE : lancement prévu pour le mois de février 2022

Alors que le OnePlus 10 Pro n’ont pour le moment été annoncés qu’en Chine, la marque serait déjà prête à lancer un nouvel appareil : le OnePlus Nord 2 CE. Selon le leaker Max Jambor, une conférence de présentation devrait avoir lieu durant le mois de février 2022.

oneplus nord 2 CE

Lancement en février pour le OnePlus Nord 2 CE

En ce début d’année, beaucoup de constructeurs vont venir dévoiler de nouveaux smartphones. Chez OnePlus, cela devrait se concrétiser par l’arrivée du OnePlus Nord 2 CE, soit un modèle reprenant les éléments essentiels du OnePlus Nord 2. D’après l’informateur Max Jambor, l’officialisation serait très prochaine pour le constructeur : le 11 février, soit deux jours après l’annonce des Galaxy S22 par Samsung.

Pour rappel, le design ainsi que la fiche technique avaient déjà fuité il y a quelques semaines. Nous apprenions notamment la présence d’une dalle AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ; un processeur MediaTek 900 5G ; une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 65 W ; des haut-parleurs stéréo ou encore un module photo composé de trois capteurs (64 + 8 + 2 Mpx). L’appareil devrait logiquement être disponible uniquement en Inde, avant une possible arrivée en France.