Honor Magic MWC twitter V 4

Honor Magic V : Une annonce au MWC pour l’Europe

Ce début d’année laisse présager de nombreux nouveaux smartphones, nous attendons d’ailleurs le MWC. Honor va potentiellement annoncer son Honor Magic V en Europe ou un Magic 4.

Honor : le pouvoir de la magie sera au MWC

Le mois de janvier est bientôt terminé, nous laisserons bientôt place à février qui donnera d’ailleurs lieu au MWC. Le MWC ou Mobile World Congress de Barcelone est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile. De nombreuses marques y consacrent des lancements pendant cet évènement. Nous apprendrons donc au fur et à mesure ce que les marques nous réserverons…

En ce 27 janvier à minuit, le compte twitter d’Honor France annonce un nouveau lancement pour le 28 février. Le titre : « The Power of Magic », autrement dit : « Le pouvoir de la Magie ». Mais de quel Magie parle-t-on ? Honor Magic V ou Magic 4 ?

Honor Magic 4 : Pas encore

Que pouvons nous dire de cette image ? Nous apercevons clairement un capteur photo rond avec un petit reflet sur le monde. Cette rondeur du capteur n’échappe pas à notre regard. Cette annonce au MWC pourrait être le lancement du successeur du Honor Magic 3.

Les Honor Magic 3 et 3 Pro ont été lancé en global en août dernier mais n’a jamais été disponible outre Chine. On le distingue surtout par son grand module photo rond. « The Power of Magic » inspire sûrement la puissance photographique tout comme les performances globales. Retrouverons nous un Snapdragon 8 Gen 1 sur ce Magic 4 ou 4 Pro ? Quoi qu’il en soit, nous espérons que la marque ne fera pas la même erreur : il faut annoncer un smartphone puis le vendre sur l’Europe.

Une information nous échappe : le Magic 4 n’a même pas encore été dévoilée en Chine, il y a donc très peu de chance qu’il s’agisse de ce smartphone. Le Magic 3 a déjà eu droit à son lancement global en août mais il n’a jamais été disponible. C’est donc un peu tôt pour une annonce d’un nouveau Magic en Europe… Et s’il s’agissait plutôt du Honor Magic V ?

Le Honor Magic V en Europe au MWC ?

Rappelons que le Honor Magic V est le premier smartphone pliant de la marque, qui a été lancé en Chine il y a quelques semaines. Quand nous regardons le visuel de l’annonce du MWC, nous pouvons aussi appréhender la rondeur comme un capteur photo du Honor Magic V. La puissance de la magie est donc cette innovation du pliant mais surtout le Snapdragon 8 Gen 1 que le Magic V profite. Le prix du smartphone pliant de la marque est de 1293€ HT pour 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il faudra compter 1522€ HT pour avoir 512 Go de stockage. Il faudra cependant rester patient jusqu’au 28 février pour découvrir ce qu’Honor nous cache réellement et surtout avoir les prix européens.

Bastian
Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.