realme-9-5G

Realme 9 5G : la fiche technique se précise

Avant la commercialisation d’un smartphone, les certifications tombent. Bonne nouvelle, la FCC vient de certifier un nouveau modèle : le Ralme 9 5G. Cela est ainsi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce smartphone à venir.

realme-9-5G

La fiche technique du Realme 9 5G se dévoile

Apparu chez l’organisme des télécoms américain (FCC), le Realme 9 5G vient de révéler un grand nombre de ses secrets. La certification du smartphone révèle tout d’abord qu’il profitera d’un écran LCD de 6,5 pouces, possiblement avec une définition FHD+ ainsi qu’un taux de rafraichissement de 60 Hz. Côté puissance, il profiterait du processeur MediaTek Dimensity 810.

Au niveau de la photo, le module arrière disposerait d’un capteur principal grand-angle de 48 Mpx et deux autres capteurs de 2 Mpx. La caméra frontale atteindrait de son côté les 16 Mpx. L’alimentation serait assurée par une batterie de 5 000 mAh

Les Realme 9 Pro et Pro+ sont aussi passés entre les mains de la FCC. Nous découvrons ainsi qu’ils profiteront respectivement d’une puce Dimensity 810 et Dimensity 920. Le modèle Pro+ aurait de son côté droit à un écran AMOLED. Comme prévu, le module arrière disposerait comme prévu d’un capteur principal de 50 Mpx. Deux autres capteurs seraient aussi de la partie : un de 16 Mpx et un autre de 13 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Realme GT 2 Pro, de la puissance et de la photo !