oneplus 10 ultra design 1

One Plus 10 Ultra : un lancement prévu pour le second semestre 2022

Le OnePlus 10 Pro ne serait pas le seul smartphone haut de gamme de la marque chinoise pour cette année. En effet, les rumeurs autour d’un modèle Ultra continuent d’apparaitre sur la toile. Les dernières en date soulignent notamment un lancement pour le second semestre 2022.

oneplus 10 ultra design 1

Un OnePlus 10 Ultra pour la fin de l’année

Après avoir lancé son OnePlus 10 Pro en Chine sous la surcouche ColorOS 12 d’Oppo, la firme chinoise s’apprêterait commercialiser une version internationale du smartphone avec OxygenOS 12. Pour rappel, les deux surcouches devaient auparavant fusionner. La stratégie OnePlus semble ainsi assez flou avec le cas du OnePlus 10 Pro.

Bonne nouvelle, le site MySmartPrice vient de relayer les dires du leaker Yogesh Brar à ce sujet. Ce dernier estime en effet que le projet n’aurait pas été abandonné par OnePlus. Il souligne notamment que l’OS unifiant ColorOS et OxygenOS verrait le jour d’ici la fin de l’année 2022. Pour rappel, cette version devrait logiquement regrouper le meilleur des deux surcouches. La dénomination de la surcouche serait H2O OS selon de précédentes rumeurs.

De ce fait, l’informateur précise que la surcouche unifiée serait directement basée sur Android 13. Nous pouvons ainsi supputer que cela concernera le OnePlus 10 Ultra. Ce dernier aurait la particularité de profiter d’un capteur périscope offrant un zoom optique 5x.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 10 Ultra : de premiers visuels du smartphone font surface !