Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google reporté à fin 2022

pixel-notepad-smartphoen-pliable-google-reporte-fin-2022

Les nouvelles ne vont pas en s’arrangeant concernant le smartphone pliable de Google. Le Pixel Fold, surnommé désormais NotePad, semble en effet avoir été reporté à la fin de l’année 2022. Selon un informateur spécialisé dans le marché des écrans, la production de la dalle pliante ne débuterait que cet été.

pixel-notepad-smartphoen-pliable-google-reporte-fin-2022

Pas de smartphones pliables Pixel avant fin 2022

Aux dernières nouvelles, le Pixel NotePad de Google devait arriver en même temps qu’Android 12L, la version du système d’exploitation adaptée aux grands écrans (smartphones pliables, tablettes…). Malheureusement, l’appareil ne serait pas encore prêt d’arriver.

Ross Young, PDG du cabinet d’analyse Display Supply Chain Consultants notamment réputé pour ces précieuses informations autour du marché des écrans, vient en effet de souligner que le smartphone pliable de Google ne serait prévu que pour la fin de l’année 2022. Dans un tweet datant du 14 février, l’informateur déclare : « Il est de retour ! Il semble que la production d’écran pour le Pixel pliable de Google débutera au troisième trimestre de l’année 2022 pour un lancement au quatrième trimestre de l’année.« 

De ce fait, la production de l’écran pliable à destination du Pixel NotePad de Google commencerait entre le mois de juillet et septembre 2022. L’annonce et la commercialisation du smartphone devraient ainsi avoir lieu entre octobre et décembre. En prenant en compte les précédents lancements de Pixel de Google, un évènement de présentation du smartphone courant octobre devrait logiquement avoir lieu.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel NotePad : de nouvelles précisions sur le prix du smartphone pliable de Google !