Samsung x Lacoste coques Galaxy S22 S22+ S22 Ultra et S21 FE

Samsung x Lacoste, partenariat improbable pour des coques

Vous venez d’acheter un Samsung Galaxy S22 et vous rechercher la plus belle coque pour l’équiper ? Vous pouvez choisir une coque Samsung x Lacoste, les deux marques viennent de faire un partenariat pour les coques des S22. Ce sont 3 coques originales qu’on retrouve à l’appel, dans des teintes et un design très singulier.

Des coques originales pour ce Samsung x Lacoste

Samsung vient de faire tomber l’information, il y aura donc 3 coques commercialisées pour la série des S22. Ces coques réalisées en étroite collaboration avec le crocodile français s’affirme dans des tons de la période printemps été. Les couleurs sont plutôt chatoyantes d’ailleurs, le vert de Lacoste est très séduisant. Ce partenariat Samsung x Lacoste semble prometteur. Les coques reprennent bien le design des produits « nus ». La prise en main devrait à priori être de bonne qualité si c’est le même style que les coques officielles du coréen.

Samsung x Lacoste coques Galaxy S22 S22+ S22 Ultra et S21 FE

Quelques informations plutôt générales pour ces coques. Celles-ci sont donc au nombre de 3. Elles seront commercialisés courant février d’après Samsung. D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls Galaxy S22 qui pourront porter fièrement ces accessoires. Le récent Galaxy S21 FE se mêle à la partie, et pourra donc profiter de ce partenariat Samsung x Lacoste. Il reste à savoir si les 3 modèles de coques seront disponibles pour chacun des téléphones.

Les coques devraient être plutôt bien réussies dans leur conception. En effet, le coréen a fait appel à « CG Mobile » pour la réalisation des coques. Ils proposent d’ores et déjà de nombreuses coques en lien avec des marques. On retrouve à l’appel Mercedes-Benz, BMW, Ferrari et d’autres. Quant à l’aspect écologique, le partenariat Samsung x Lacoste y a pensé. « Dans une démarche plus respectueuse de l’environnement, l’emballage des coques est composé de carton recyclé, et l’encre et la colle utilisées sont quant à elles végétales. »

Maximilien
Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !