samsung-galaxy-A33

Galaxy A13 4G et A33 : des smartphones Samsung abordables en approche

Samsung s’apprête à nouveau à revenir sur le marché des smartphones. Pour cela, le constructeur s’apprêterait à annoncer deux appareils d’entrée de gamme : le Galaxy A13 4G ainsi que le Galaxy A33. Bonne nouvelle, des visuels et la fiche technique de ses appareils viennent d’être dévoilés par le site WinFuture.

Les Samsung Galaxy A13 4G et Galaxy A33 arrivent

Pour commencer, WinFuture est venu souligner que le Galaxy A13 de Samsung serait décliné dans une version 4G. Ce dernier aurait un design similaire à la version 5G, mais aurait droit à un quatrième capteur photo à l’arrière. Au niveau de la fiche technique, le smartphone profiterait encore d’une dalle LCD IPS, mais celle-ci serait un peu plus grande (6,6 pouces). L’écran garderait ensuite la définition Full HD+ et un taux de rafraichissement de 90 Hz.

galaxy A13 4G

À l’intérieur, la puce Samsung Eyxnos 850 serait de la partie accompagnée par 4 Go de RAM et 64 go de stockage interne. Côté photo, le Galaxy A13 4G aurait droit à un module arrière composé d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 5 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de champ de 2 Mpx. Muni d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide, le smartphone serait proposé aux alentours des 200 €.

Du côté du Galaxy A33 de Samsung, nous monterions en gamme avec une dalle OLED de 6,4 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Une puce Exynos 1200 couplée à 6 Go de RAM et 128 Go serait de la partie. Pour alimenter le tout, le smartphone aurait droit à une batterie de 5 000 mAh.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Samsung briderait les performances de 10 000 applications sur ses smartphones Galaxy !