ligue des champions

TUTO – Comment suivre la Ligue des Champions gratuitement ?

Ça y est, c’est le grand retour de la Ligue des Champions, avec de très grands matchs en prime. Comment suivre en conséquent les rencontres entre les mastodontes du football en Europe ? Réponse en quelques mots au sein de cette article.

Les meilleurs sites pour suivre les matchs de Ligue des Champions

Droidsoft vous propose une liste de site de streaming qui permettra de suivre facilement vos matchs sur votre smartphone Android, en data ou en Wi-Fi. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une solution légale, ces plateformes peuvent servir de temps en temps pour s’éviter de dépenser des centaines d’euros dans des abonnements chez différents bouquets TV.

Ligue des Champions, TUTO – Comment suivre la Ligue des Champions gratuitement ?

Voici quelques sites de streaming en français, pour suivre la Ligue des Champions bien évidemment :

Il en existe aussi en anglais, mais pour cela, nous vous laisserons consulter le guide du Café du Geek pour plus d’informations à ce sujet.

Plus d’informations

Si le football est un sport qui vous intéresse, nous vous proposons quelques applications pour suivre le football. En effet, dans le football, suivre de façon digitale ce sport est devenu monnaie courante. C’est pour cela que nous avons sélectionné quelques applications foot pour suivre les plus grands événements footballistiques cette années

D’autres articles

Romain
Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.