Galaxy A awesome unpacked galaxy-A53-5G-fiche-technique-samsung

Galaxy A53 5G : voici le fiche technique du prochain milieu de gamme Samsung

Samsung compte revenir sur le marché du milieu de gamme en ce mois de mars 2022. Une nouvelle fuite d’information vient notamment de dévoiler le prochain modèle abordable du constructeur sud-coréen : le Galaxy A53 5G.

galaxy-A53-5G-fiche-technique-samsung

La fiche technique du Samsung Galaxy A53 5G

Sur Twitter, le leaker @TechInsiderblog (via Gizmochina)vient faire fuiter l’ensemble de la fiche technique du Galaxy A53 5G de Samsung. D’après l’informateur, le design du smartphone viendrait tout d’abord signer la disparition de la prise jack. Grâce à cela, la firme sud-coréenne aurait réussi à insérer une plus grosse batterie que le Galaxy A52s, 5 000 mAh contre 4 500 mAh. À l’intérieur, le processeur embarqué serait le Samsung Exynos 1280, soit une puce plus puissante que la génération précédente (Snapdragon 778). Il serait normalement couplé à 6 Go de RAM et 129 Go de stockage.

Au niveau de l’affichage, le Galaxy A53 5G de Samsung profiterait d’un écran AMOLED de 6,5 pouces avec une définition Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 Hz. Ce dernier viendrait s’équiper d’une protection en verre Gorilla Glass 5. Côté photo, le module arrière comporterait un objectif principal de 64 Mpx ; un ultra grand-angle 12 Mpx ; un macro de 5 Mpx ; et un capteur de profondeur de 5 Mpx. À l’avant, la caméra selfie serait de 32 Mpx. Pour finir, nous apprenons que le smartphone serait certifié IP67 et aurait droit à des haut-parleurs stéréo compatibles Dolby Atmos.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy A53 : design et fiche technique se précisent !