galaxuy-A33-samsung-fiche-technique-design

Galaxy A33 : fiche technique et design en fuite avant l’officialisation du smartphone par Samsung

D’ici quelques jours, Samsung viendra lever le voile sur une nouvelle génération de smartphone haut de gamme. Durant un nouvel évènement de présentation, la firme sud-coréenne devrait notamment annoncer le Galaxy A33, un nouveau smartphone milieu de gamme. Bonne nouvelle, le leaker Evan Blass vient de publier des visuels 3D dévoilant le design de l’appareil. En plus de cela, le site Appuals nous en dit plus sur la fiche technique du smartphone.

galaxuy-A33-samsung-fiche-technique-design

Que nous prépare Samsung avec le Galaxy A33 ?

En ce mardi 15 mars 2022, Evan Blass (alias Evleaks) a publié sur Twitter l’ensemble des rendus marketing concernant le Galaxy A33 de Samsung. Nous apprenons ainsi que ce smartphone milieu de gamme aura droit à trois coloris : doré, noir et bleu clair. Côté design, la face avant profite d’un écran avec un poinçon en forme de goutte d’eau similaire au Galaxy A32. À l’arrière, un module légèrement surélevé vient embarquer quatre capteurs photo et un flash. Sur la tranche droite, le smartphone accueille les boutons de volume ainsi que de déverrouillage.

De son côté, Appuals est venu aussi partager des visuels du smartphone. Le site britannique précise au passage qu’une version blanche serait disponible pour la déclinaison 5G du Galaxy A33 de Samsung. Au niveau de la fiche technique, nous apprenons que ce modèle aurait droit à une dalle AMOLED de 6,4 pouces ; d’une puce Samsung Exynos 1280 ; de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage ; d’une batterie de 5 000 mAh ; ainsi que d’un module photo arrière composé d’un grand-angle de 48 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un macro de 5 Mpx et d’un objectif portrait de 2 Mpx. Le prix de cet appareil est annoncé à 379 € par le site.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A53 5G : voici le fiche technique du prochain milieu de gamme Samsung !