nothing-phone-1-caracteristiques-techniques

Nothing phone (1) : plusieurs caractéristiques techniques se dévoilent !

Hâte de connaitre les caractéristiques techniques du premier smartphone de la marque Nothing ? Sachez qu’une fuite d’information vient d’en révéler quelques-unes. L’écran, le processeur, les capteurs photo, la batterie, la RAM ou encore le stockage du Nothing phone (1) viennent en effet de faire surface sur internet.

nothing phone, Nothing phone (1) : plusieurs caractéristiques techniques se dévoilent !

De nouveaux détails sur le Nothing phone (1)

Nothing, marqué créée par Carl Pei (co-fondateur de OnePlus), est récemment venu annoncer que son premier smartphone serait le Nothing phone (1). Tournant sous Nothing OS, le smartphone devrait être lancé cet été. Cependant, aucun détail de la fiche technique n’a pour le moment été dévoilé. Bonne nouvelle, un internaute a partagé sur Twitter des capteurs d’écran du manuel du smartphone, disponible sur Amazon Inde.

Ce dernier est ainsi venu révéler que le smartphone s’équiperait d’une dalle de 6,43 pouces avec une définition Full HD+, un taux de rafraichissement de 90 Hz et la prise en charge de l’HDR10+. À l’intérieur, le processeur Snapdragon 778G serait de la partie, et serait accompagné de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Au niveau de la configuration photo, une caméra de 32 Mpx serait à l’avant, contre un module arrière composé de trois capteurs (50 + 8 + 2 Mpx). Pour alimenter le tout, une batterie de 4 500 mAh, compatible avec la charge rapide, serait de la partie. Dernier point, le Nothing phone (1) tournerait sous Android 12 via la surcouche Nothing OS.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing phone (1) : un premier smartphone annoncé pour l’été 2022 !