pixel-notepad-smartphone-pliable-google-ecran-externe

Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google aurait un écran externe différent du Galaxy Z Fold 4

Tout porte encore à croire que le Pixel Fold est toujours d’actualité chez Google. Surnommé aussi Pixel NotePad, ce smartphone pliable devrait être dévoilé dans les mois à venir. Il profiterait d’ailleurs d’une dalle avant un petit peu différente au prochain modèle de Samsung, le Galaxy Z Fold 4. L’écran pliable serait cependant le même entre les deux appareils pliables.

pixel notepad, Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google aurait un écran externe différent du Galaxy Z Fold 4

Un smartphone pliable Google toujours pour 2022

Les mois avancent et le projet de smartphone pliable signé Google semble toujours être d’actualité. Cette rumeur est d’ailleurs de plus en plus renforcée par certaines actions de Google, notamment la surcouche optimisée pour les smartphones à écrans pliables et grands écrans : Android 12L.

Aux dernières nouvelles, Ross Young, spécialiste du marché des écrans, est de nouveau venu parler du smartphone. Selon l’analyste, le Galaxy Z Fold 4 de Samsung et le Pixel NotePad de Google auraient droit aux mêmes écrans pliables. Cependant, l’écran externe du modèle de Google aurait une dalle de façade différente. Elle serait selon lui plus petite. Cette dernière serait en effet de 5,8 pouces, contre 6,19 pour celle du nouveau modèle Samsung.

Le site XDA-Developers est de son côté venu souligner que cette nouvelle information venait confirmer que le smartphone serait prévu pour la fin de l’année 2022. Ross Young a précisé que plus de détails seront dévoilés la semaine prochaine lors de la conférence de son entreprise (la DSCC).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google toujours prévu pour 2022 !